Professionnel

Contactez - nous

LOGO braille

Le braille est une méthode de représentation du texte par une série de points surélevés que les aveugles peuvent lire avec leurs doigts.Les six points qui composent le braille sont traduits en lettres, chiffres, symboles et mots couramment utilisés dans l'alphabet.Le braille est un système de codage qui est utilisé dans toutes les langues par les aveugles et les malvoyants.

comme le plus professionnel;Fournisseur de panneaux en braille en Chine, xiongchang fabrique et fournit une série;Signalisation en braille des mains courantes;Une barre en braille, etc.Si vous avez besoin d'installer le braille dans un lieu public, veuillez nous contacter.
Il s'agit d'une façon tactile de lire et d'écrire, particulièrement importante pour les lieux publics et les bâtiments.Le contraste frappant et les lettres tactiles saillantes rendent les signes plus faciles à voir pour les personnes malvoyantes.

braille de niveau 1 pour les signes alphabétiques, pour les mots simples et les mots courts, et braille de niveau 2 pour les signes et les avis avec des mots plus longs.

panneaux Ada braille

Caractéristiques 1. Excellente surface continue, entièrement encapsulée braille et technologie tactile
2. Conception lourde et résistante aux intempéries, adaptée à l'intérieur et à l'extérieur;3. Vandalisme;Antibactériens
4. économique, léger et facile à installer
les personnes aveugles ou malvoyantes bénéficient d'un logo braille personnalisé placé dans un endroit pratique et prévisible.De plus, le braille doit être présenté horizontalement et ne doit pas être influencé par les bords des panneaux ni par le cadre.

un autre avantage est l'incorporation;La signalisation et le braille aident à protéger les droits des aveugles et des malvoyants dans les lieux publics, tout en assurant le respect de la loi américaine sur les personnes handicapées (ADA);Ajouter des éléments en braille aux panneaux;Permettre aux aveugles et aux malvoyants de naviguer facilement dans les bâtiments.

le braille vous permet de lire au toucher sans avoir la capacité de voir et de lire l'information écrite.Le braille ouvre la porte à l'égalité des chances et à l'indépendance, permettant aux personnes aveugles ou malvoyantes d'obtenir des renseignements importants à partir de plaques et de panneaux.

application du logo braille en vertu de la loi américaine sur les personnes handicapées

voici quelques exemples de fournisseurs de services auxquels s'applique le logo braille:

banques, organismes consultatifs, conseils locaux, hôtels, parcs nationaux, bars, associations de construction, stades, bureaux de poste, organismes de bienfaisance, théâtres, organismes bénévoles, galeries d'art, cinémas, musées,Lieux de culte, centres de loisirs, magasins et services gouvernementaux;Institutions.
si vous avez besoin d'autre chose;Pour personnaliser le logo braille, veuillez nous contacter.Des panneaux braille extérieurs sont également disponibles.


Contactez - nous

EN
Professional

Braille Signs

Braille is a way of representing text with a series of raised dots allowing blind people to read with their fingers. The six dots that make up Braille translate into letters of the alphabet, numbers, symbols and common words. Braille is a coding system that is used by blind and visually impaired people in all languages.
It’s a tactile way of reading and writing and is particularly important for public places and buildings. The sharp contrasting and prominent tactile letters allow partially sighted people to visualise signs much easier.

Grade 1 Braille which represents letter for letter and is used for single and shorter wording signs and also grade 2 which is an abbreviated form, this is used for longer sentenced signs and notices.

Features:

1. Superior Continuous Surface, Fully Encapsulated Braille and Tactile Technology
2. Heavy Duty, Weather Resistant design, suitable for indoor & outdoor applications
3. Vandal & bacteria resistant
4. Cost effective, lightweight and easy to install

People who are blind or visually impaired benefit from braille signs that are placed in convenient and predictable locations. In addition, the braille should be presented horizontally and clear of the sign's edge, unobscured by the frame.

An additional benefit is that, when incorporated in signage, Braille helps protect the rights of blind and visually impaired individuals in public places.Along with ensuring compliance with the Americans with Disabilities Act (ADA), adding Braille elements to signage allows blind and visually impaired individuals to easily navigate buildings.

In the absence of the ability to see and read written information, braille allows you read through touch. Braille opens the door to equal opportunity and independence by allowing those who are blind or visually impaired to take in often important information from plaques and signs.

Application

A few examples of service providers to whom the Braille signs applies are:
Banks, Advice Agencies, Local Councils, Hotels, National Parks, Pubs, Building Societies, Sports Stadiums, Post Offices, Charities, Theatres, Voluntary Organisations, Art Galleries, Cinemas, Museums, Places of Worship, Leisure Centres, Shops and Government Departments & Agencies.