Professionnel

Contactez - nous

Barre tactile en acier inoxydable

Barre tactile en acier inoxydable;Il y a assez de force pour aider les malvoyants à surmonter les difficultés et les guider dans la bonne direction.Les bandes tactiles peuvent être facilement posées dans différents espaces publics.Xiongchang fournit une variété de bandes tactiles en acier inoxydable;A vous de choisir.Les barres tactiles en acier inoxydable sont fixées à un prix raisonnable et compétitif.

Avantages de la barre tactile en acier inoxydable

par rapport à l'indicateur de direction en acier inoxydable coulé, notre produit présente les avantages suivants:
1. Toutes les dimensions sont conformes à la norme;±1 mm de long;±Épaisseur 0,5mm,±Largeur 0,5.
2. Bonne surface, tous nos produits sont uniformes et symétriques;Surface brillante;
3. Respectueux de l'environnement, nous ne faisons pas de polissage électrolytique.Tous nos produits sont très brillants, sans aucun traitement chimique.4. Livraison rapide, 5 - 25 jours LEED.Notre production mensuelle est de 200 000 à 300 000 unités;Indicateurs;
5. Tous nos produits ne font pas de moules de surface.Toute quantité peut être traitée;6. Les tiges de soupape de n'importe quelle taille peuvent fonctionner sans moule et, en raison des différentes méthodes d'installation, il existe un certain nombre de tiges de soupape différentes (tige de tapis, tige de vis longue, tige de soupape ordinaire)
il existe deux types de matériaux disponibles, le matériau anticorrosif de classe Marine S / s316l &;Acier inoxydable 304. Utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur des espaces qui nécessitent un aspect de haute qualité.Toutes nos matières premières ont été achetées auprès d'une société d'acier inoxydable de renommée mondiale avec un certificat de matière.Tous nos indicateurs sont conformes aux normes (contraste de luminosité et;Facteur antidérapant (ECT).Veuillez trouver le fichier PDF du rapport de test.
tous les échantillons sont disponibles, même de nouveaux modèles et de nouvelles tailles.Le délai de livraison des échantillons est de 5 à 7 jours.
Wuyi xiongchang s'engage à fournir au marché des produits de haute qualité, de haute performance, durables, accessibles et caractéristiques.Notre objectif à long terme est de fournir des produits qui offrent des solutions durables et des solutions de rechange « vertes » à nos clients.




Contactez - nous

EN
Professional

Stainless Steel Tactile Indicator Bar & Strips

Stainless steel tactile strips are strong enough to help the visually impaired people get through stably and guide them to the right direction. The tactile strip can be easily paved onto different public places. Xiongchang supplies a wide range of stainless steel tactile strips for you to choose. The stainless steel tactile bars are all set at a reasonable and competitive price.

Advantages of Stainless Steel Tactile Bars

Compared with casting stainless steel diectional indicators, our products have the following advantages:
1. All the size are compliant with Standard, ±1mm for the length, ±0.5mm for the thickness, ±0.5 for the width.
2. Good surface, All of our products are unification, symmetrical & shine surface. 
3. Environmental, We don't do the electrolytic polishing. All of our products are very shine without any chemichal processing.
4. Fast Delivery, 5-25 days leed time. Our Monthly output is 200,000-300,000pcs directional  indicators. 
5. All of our products don't do the mould for the surface. Any quantity are processable. 
6. Any size of the stems are workable without mould, As the different installation, there are many different stems, (carpet stem, long screw stem, regular stem)
There are two material available, Marine grade S/S316L anti-corrosion material & Stainless steel 304. There for use in indoor or outdoor spaces requiring a quality appearance. All of our raw material are purchased from famous stainless steel company with material certificate. All of our indicators are up to the standard ( Luminance contrast & Anti-skid factor ect). Please find our PDF files for the test reports.

All the samples are available, even the new design and new size. The lead time for the samples is 5-7 days.

Wuyi Xiongchang is committed to bringing high-quality, well-performing, sustainable accessibility and specialty products to the marketplace. Our long term goal is to provide products that offer sustainable solutions and provide "green" alternatives to the customer.