Professionnel

Contactez - nous

Application de la couleur dans la chaussée aveugle

Conformément à la réglementation en vigueur, la couleur de la chaussée aveugle doit être jaune moyen.1. La couleur de la voie réservée aux aveugles revêt une grande importance.Les aveugles sont des personnes ayant une déficience visuelle et sont principalement divisés en deux catégories: les aveugles (c. - à - D. les aveugles) et les amblyopes (moins de 60% de la vision normale).


les personnes ayant une vision et une sensation de lumière résiduelles constituent un vaste groupe.De nombreuses personnes âgées souffrent également de maladies telles que le presbytie et le glaucome.Ils ont également besoin d'un aveugle pour reconnaître la route, les yeux blessés par divers accidents, presque à moitié aveugles.Ils représentent plus de la moitié des aveugles, ce qui est plus important que la cécité totale.La couleur de l'aveugle signifie beaucoup pour eux.

(sens de la lumière: par exemple, une vision de 0,02 rend difficile pour une personne ayant une déficience visuelle de voir à quoi ressemble une personne debout près de son visage, mais suffisante pour distinguer les couleurs, en particulier les grandes taches de couleur.Médicalement, cette condition est appelée;Photosensibilité 2. Code of Color of Blind Road Pavement 2001, National Standard & # 39;Le Code de conception pour l'accessibilité de la République populaire de Chine stipule que la couleur des passages aveugles doit être:Jaune moyen.


la voie réservée aux aveugles est spécialement aménagée pour assurer la sécurité de marche des malvoyants.Guider l'aveugle vers l'avant à partir d'une bande d'angles morts saillants;Des bosses pointues sont placées au début, à la fin et aux coins de la voie réservée aux aveugles pour indiquer la voie de déplacement des aveugles. La voie réservée aux aveugles peut non seulement guider les aveugles à marcher, mais aussi protéger les aveugles de la sécurité de déplacement et de l'espace non endommagé.


destination touristique pour les aveugles.Pour aller faire du shopping, aux arrêts de bus, aux intersections, etc., il faut des passages aveugles pour guider les aveugles.Ils peuvent identifier leur position par l'ouïe et la mémoire, contrairement aux gens ordinaires.Les aveugles sont généralement plus sensibles à l'ouïe et au toucher que les gens ordinaires.Lorsque vous tapez avec une canne, vous pouvez même identifier la direction par le son et le toucher.L'importance de la conception de la chaussée aveugle et de la spécification du produit de la chaussée aveugle est évidente.




Contactez - nous

Wuyi Xiongchang Hardware Manufacturing Co.,Ltd
Professional

Application of Color in Pavement for Blind

According to the current regulations, the color of the pavement for blind should be: medium yellow.


1. The color of the pavement for blind is of great significance

The pavement for blind is a road facility dedicated to helping the blind walk. Blind people refer to people with visual impairment, which are mainly divided into two categories, one is blindness (ie blind), and the other is amblyopia (lower than 60% of normal vision).


People with residual vision and light perception are a huge group. There are still many elderly people suffering from presbyopia, glaucoma and other diseases. They also need to use the blind to know the way, and the eyes are injured by various accidents and they are nearly semi-blind. They account for more than half of the number of people who are blind, which is more than the number of people who are fully blind. The color of the blind path is of great significance to them.


(Light perception: For example, eyesight of 0.02 makes it difficult for visually impaired people to see the appearance of people standing close to their faces, but it is enough for them to distinguish colors, especially huge color patches. Medically, This situation is called "light perception")


2. Color specification of pavement for blind

In 2001, the national standard of the People's Republic of China, Code for Barrier-Free Design, stated that the color of blind roads should be "medium yellow".


The pavement for blind is a special road specially set up to protect the walking safety of the visually disabled. The strip-shaped pavement for blind protruding from the surface of the pavement for blind guides the blind person to walk forward; dot-shaped bumps are set at the starting point, end point and corner of the pavement for blind to indicate the route of the blind, the pavement for blind can not only guide the blind to walk, but also protect the safety of their travel and the space where they are not harmed.


Blind people travel for purpose. To go shopping, public transportation stations, crossing intersections, etc., these require blind ways to guide the blind. They can distinguish their location through their hearing and memory, which are different from ordinary people. Blind people are generally more sensitive to hearing and touch than ordinary people. Even the direction can be distinguished by sound and hand feeling when tapping with a cane. The importance of the design of the pavement for blind and the product specification of the pavement for blind is self-evident.