Professionnel

Contactez - nous

Garde - corps en acier inoxydable

En tant que fabricant professionnel de garde - corps, nous vendons des garde - corps en acier inoxydable qui créent une gamme d'obstacles sûrs et protégés.Nos bornes en acier inoxydable sont idéales pour les parkings, pour protéger les piétons des véhicules, pour prévenir les collisions et autres précautions de sécurité similaires.Nos bornes métalliques sont en acier inoxydable, fer, résistance et fiabilité.

Caractéristiques des bornes en acier inoxydable

les bornes de sécurité que nous vendons sont solidement boulonnées au sol ou cimentées pour assurer une protection permanente.En plus des bornes d'accès fixées en permanence en place, notre gamme de bornes ss comprend des barrières qui peuvent être enlevées ou pliées lorsque l'accès est nécessaire.Nos bornes de stationnement télescopiques peuvent être complètement rétractées au sol lorsqu'elles ne sont pas utilisées.Nos garde - corps en acier inoxydable fixes sont fixés en place de façon permanente et sont parfaitement installés en toute sécurité.Nous vendons également des garde - corps métalliques conçus pour plier les effets afin d'aider à absorber les chocs et à prévenir les dommages.

en tant que l'un des principaux fournisseurs de poteaux en acier inoxydable, nos poteaux de sécurité routière sont faits de matériaux de haute qualité pour assurer une utilisation à long terme et un faible entretien.Tous les styles, de simple à magnifique, peuvent être utilisés dans n'importe quel environnement extérieur public ou privé.La plupart des bornes de sécurité routière peuvent également utiliser des couleurs personnalisées pour augmenter la visibilité.

différents types de garde - corps en acier inoxydable

différents types de garde - corps en acier inoxydable peuvent être utilisés à différents endroits.Les bornes de sécurité

sont utilisées pour guider le véhicule dans la bonne position.De plus, les bornes de sécurité des véhicules peuvent être utilisées comme bornes d'arrêt pour empêcher l'accès à certaines zones réglementées.

bornes pour piétons sont souvent présentes dans de nombreux paysages et propriétés.Ils sont utilisés pour définir différentes zones piétonnes.

des bornes de sécurité routière sont utilisées pour guider les véhicules sur des routes sécuritaires.Pour s'assurer qu'ils sont clairement visibles, ces garde - accès sont habituellement encastrés dans du matériel lumineux.

les bornes de sécurité en métal sont devenues une nécessité dans le monde moderne.Ils sont utilisés pour gérer la circulation des piétons et des véhicules afin d'assurer un environnement de vie sûr.

pour en trouver un fiable;Fabricant de poteaux en acier, mais nous fournissons toujours à nos clients la meilleure solution de poteaux en acier inoxydable.Contactez - nous et laissez passer votre projet!

Contactez - nous

EN
Professional

Stainless Steel Bollards

As a professional bollard manufacturer, we sell a range of stainless steel bollards that create barriers for security and protection. Our stainless bollards are ideal for car parks, protecting pedestrians from vehicles and also for preventing ram-raids and similar security precautions. Our metal bollards are constructed from stailess steel, iron, for strength and reliability.

Features of Stainless Steel Bollards

Our security bollards for sale are bolted or cemented firmly into the ground for permanent protection. In addition to access bollards that are fixed permanently into place, our range of SS bollards also includes barriers that can be removed or folded down flat when access is needed. Our retractable parking bollards can be fully retracted into the ground when not being used. Our fixed stainless steel bollards are fixed into place permanently and are perfect for high-security installations. We also sell metal bollards that are designed to flex on impact to help absorb the impact and prevent damage.

As one of the leading stainless steel bollards suppliers, our traffic safety bollards are made from high-quality materials to ensure long-term use with low maintenance. Various styles, from simple to ornate, are available to suit any public or private outdoor environment. Custom colors to increase visibility are also available for most traffic safety bollards.

Different Types of Stainless Steel Bollards

Different types of SS bollards can be used in different places.

The car park security bollards are used to guide the cars to park in the right places. Also, the car security bollards can be used as anti parking bollards to prevent access to some restricted areas.

The pedestrian bollards are often seen in many landscapes and properties. They are used to define a distinct pedestrian area.

The traffic safety bollards are used to guide the traffic toward a safe way. To make sure that people can see them clearly, such access control bollards are often embedded with luminious material.

Metal safety bollards have become a necessity in the modern world. They are used to manage the pedestrian and vehicle traffic so as to ensure a safe living environment.

It's not easy to find a reliable steel bollard manufacturer, but we always provides the best stainless steel bollards solution to our customers. Contact us to get your projects through!