Professionnel

Contactez - nous

Méthode d'installation du bord d'attaque de l'escalier en alliage d'aluminium

Dans de nombreux cas, un détail parfait détermine le succès ou l'échec de la conception.Comment rendre la connexion et la collocation de divers matériaux beaux et raisonnables est un problème qui mérite une attention particulière.Le fournisseur de bord d'attaque d'escalier en aluminium semble être un petit problème avec la maison et l'escalier.Mais il joue un rôle important dans la disposition de l'espace entier et l'arrangement fonctionnel raisonnable, peut améliorer l'effet visuel et l'effet sensoriel de l'espace entier dans une certaine mesure.


bord d'attaque de l'escalier en alliage d'aluminium méthode d'installation : 1. L'escalier doit avoir un plan et une élévation de 90 degrés et doit d'abord être nettoyé.


2. Lors de l'installation de la base en alliage d'aluminium, percer les trous correspondants sur la base et les marches en alliage d'aluminium avec un foret professionnel et fixer la base en alliage d'aluminium sur les marches avec des vis de dilatation.Ensuite, placez le PVC sur une base fixe en alliage d'aluminium.


Wuyi xiongchang Hardware Manufacturing Co., Ltd. Est un fabricant professionnel d'escaliers en alliage d'aluminium.Notre fournisseur de bord d'attaque d'escalier en alliage d'aluminium a une excellente résistance à l'usure, antidérapant, effet silencieux.Nous avons une grande variété de tailles et de couleurs pour tous les types d'escaliers.La rainure antidérapante en aluminium et le ruban antidérapant en PVC constituent une double fonction de protection antidérapante.La ligne antidérapante a un effet remarquable, ignifugeant et antioxydant.Les lignes du fournisseur sur le bord d'attaque de l'escalier en aluminium sont clairement visibles.Les bandes adhésives en PVC peuvent être changées à tout moment, ce qui permet à votre fournisseur de bord d'attaque d'escalier en aluminium de diversifier ses styles.Bienvenue à acheter!



Contactez - nous

EN
Professional

Installation Methods of Aluminium Stair Nosing Suppliers

In many cases, a perfect detail determines the success or failure of the design. It is a problem worthy of attention that how to make the connection and collocation of various materials look beautiful and reasonable. The aluminum stair nosing supplier seems to be a small problem for a house with stairs. But it plays an important role in the whole space layout and reasonable function arrangement, which can improve the visual effect and sensory effect of the whole space to a certain extent.


Installation methods of aluminium stair nosing suppliers


1. The plane and elevation of the stairs should be 90 degrees and the stairs should be cleaned up first.


2. When installing the aluminum alloy base, drill the corresponding holes on the aluminum alloy base and the corresponding steps with a professional drill and fix the aluminum alloy base on the steps with expansion screws. Then put the PVC leather strip on the fixed aluminum alloy base.


Wuyi Xiongchang Hardware Manufacturing Co., Ltd is a professional manufacturer of aluminum stair nosing suppliers. Our aluminum stair nosing suppliers are with excellent wear-resistant, anti-skid, and mute effects. We have a variety of specifications and colors, which are suitable for all kinds of stairs. Moreover, they are with a double anti-skid protection function composed of aluminum anti-skid groove and PVC anti-skid adhesive tape. The protruding effect, flame-retardant, and anti-oxidation effect of the anti-skid lines are excellent. The lines of aluminum stair nosing suppliers are clearly visible. PVC adhesive strips can be replaced at any time to make your aluminum stair nosing suppliers more diversified in style. Welcome to buy!