Professionnel

Contactez - nous

Six indicateurs pour vous apprendre à acheter un poste d'amarrage entièrement automatique

Ⅰ. Avantages et applications de l'autolevage

l'autolevage est devenu un moyen idéal et optimal de résoudre le problème de la séparation rapide des piétons, en particulier dans les endroits où la circulation est concentrée, comme les aéroports, les gares ferroviaires, les sites sportifs et les écoles.Les bornes de levage automatiques ne créeront pas d'obstacle au passage du personnel, ce qui est pratique, lisse, sûr et fiable.


poste de levage automatique ;Il s'agit d'un produit de colonne de levage avec la technologie la plus mature et est largement utilisé.Il ne s'agit pas seulement d'un large éventail de scénarios d'utilisation, de conditions d'utilisation plus souples et d'un soutien technique plus élevé.Les produits après - vente sont nettement inférieurs à d'autres types de produits à quai.


1. Sûr et fiable.En cas de panne d'électricité ou d'autres situations d'urgence, le bouton de descente d'urgence peut être ouvert manuellement pour abaisser le poteau, ouvrir le passage et laisser passer le véhicule.Le mécanisme de fixation interne est équipé d'un capteur de détection de courant et d'un capteur électromagnétique, ce qui permet d'assurer une protection contre les surcharges du groupe motopropulseur et de limiter efficacement le mouvement du cylindre d'huile, et le fonctionnement est stable et fiable.


2. économique et pratique.En raison du mode d'intégration électrique, la protection de l'environnement et les économies d'énergie, la faible consommation d'énergie, le faible taux de défaillance, la longue durée de vie et le faible coût d'entretien.En outre, le mécanisme de guidage non traditionnel est adopté pour faciliter l'installation et l'entretien.


Ⅱ. Six indicateurs vous enseignent comment acheter un amarrage automatique

1. Largeur du chenal:;

la largeur du Canal à gérer détermine le nombre d'appareils à utiliser.La distance entre les centres des colonnes ne doit généralement pas dépasser 1,3 m (1,1 ~ 1,5 m).Différents endroits peuvent être utilisés en fonction de votre situation réelle.La largeur de l'écart doit être contrôlée.2. Flux de trafic:Le numéro


est l'un des paramètres les plus importants dans la sélection des produits, mais les utilisateurs ignorent souvent ce paramètre.Tout d'abord, connaître le volume total de trafic annuel / mensuel et le volume moyen de trafic quotidien sur le site d'installation.3. Fréquence d'utilisation:

;


comprendre le choix de la colonne de levage automatique, de la colonne de levage semi - automatique, de la colonne de levage manuelle et de la colonne de levage fixe sur le site d'utilisation pendant les périodes de pointe récentes du trafic.4. Vitesse de levage: suivez ce paramètre.3 secondes en haut, 2 secondes en bas.La vitesse de levage peut être réglée en fonction de l'action.5. Niveau de sécurité du lieu d'utilisation:

bien que tous les poteaux de levage aient pour fonction d'arrêter les véhicules, l'effet d'arrêt des produits civils est différent de celui des produits antiterroristes professionnels.6. Gestion de groupe:


la nécessité de séparer les voies d'entrée et de sortie ou de les gérer par groupes de voies détermine la configuration et le choix de l'ensemble du système de contrôle.



Contactez - nous

Wuyi Xiongchang Hardware Manufacturing Co.,Ltd
Professional

Six Indicators Teach You How to Buy Fully Automatic Rising Bollards

Ⅰ. Advantages and applications of automatic rising bollards

The automatic rising bollard has become the ideal and best way to solve the problem of rapid pedestrian diversion, especially in places where the flow of people is concentrated, such as airports, railway stations, stadiums and schools, automatic rising bollards will not cause obstacles to the passage of people, which are convenient, smooth, safe and reliable.


Automatic rising bollards are a product with the most mature technology of rising bollard products and are widely used. It is not only reflected in a wide range of use scenarios, more relaxed use conditions, and higher technical support. After-sales products are significantly less than other types of rising bollard products.


1. It is safe and reliable. When there is an emergency such as a power outage, the emergency lowering button can be turned on by hand, and the column is lowered to open the passage and let the vehicle pass. The upper and lower parts of the internal fixing mechanism are respectively equipped with a current detection sensor and an electromagnetic sensor, thereby realizing the overcurrent protection of the power unit and the effective limit of the cylinder movement, and the operation is stable and reliable.


2. Economical and practical. Because it is an electric integrated mode, it is environmentally friendly and energy-saving, low consumption, lower failure rate, longer service life, and lower maintenance costs. In addition, the non-traditional guide mechanism design is adopted, which makes installation and maintenance easier and faster.


Ⅱ. Six indicators teach you how to buy automatic rising bollards

1. The width of the channel: 

The width of the channel that needs to be managed determines the number of equipment that needs to be used. Normally, the distance between the center of the column does not exceed 1.3 meters (1.1~1.5M). Different places of use can be based on your actual situation. Need to control the gap width.


2. Traffic flow: 

This number is one of the most important parameters for product selection, but users often ignore this parameter. First understand the annual/monthly total traffic volume and average daily traffic volume of the installation site.


3. Frequency of use: 

You should understand the short-term traffic flow during the peak period of the road in the use place to choose automatic rising bollards, semi-automatic rising bollards, manual lifting columns, and fixed lifting columns.


4. Lifting speed: 

Pay more attention to this parameter. It rises for 3 seconds and falls for 2 seconds. The lifting speed can be adjusted according to the movement.


5. The safety level of the place of use: 

Although all lifting columns have the function of blocking vehicles, the blocking effects of civilian products and professional-level anti-terrorism products are indeed different.


6. Group management: 

Whether it is necessary to separate lanes in and out, or group management by lanes, determines the configuration and selection of the entire control system.